Vogue recommande les stages ados

Vogue recommande les stages ados

Vogue recommande les stages ados de l’Atelier Juliette Moltes

Du lundi 24 juin au vendredi 28 juin Théâtre de 10h à 13h Cinéma de 14h à 17h

L’Atelier Juliette Moltes propose à Paris des stages de THEATRE et de CINEMA pendant les vacances scolaires, pour enfants et adolescents de 10 à 17 ans.

5 jours de challenge, d’audace, de rire et de jeu !

Ces stages s’adressent aux débutants qui souhaitent découvrir la scène et le jeu ainsi qu’aux confirmés qui voudraient se perfectionner. Tu y apprendras à développer ton imaginaire, ta spontanéité et ton assurance. Un véritable épanouissement, un travail sur soi passionnant !

Au programme – Travail de la voix et du corps – Scènes à partir de textes modernes et contemporains – Jeu face caméra, avec toutes les spécificités liées au cinéma : les contraintes techniques (la lumière, le son, le cadrage…) et le jeu (les expressions du visage, la voix, le regard…) – Exercices d’improvisation. L’improvisation joue un rôle considérable dans le développement de ton personnage et stimule ton imaginaire.

Tarifs Demi-journée : 160 € Journée complète : 300 €

Au choix De 10h à 13h : THEATRE De 14h à 17h : CINEMA Ou journée complète de 10h à 17h Déjeuner sur place pour le stage complet (matin + après-midi). Prévoir une lunch box & une bouteille d’eau.