77 Rue de Charonne, 75011 Paris
+33 6 29 20 59 58
Théâtre, Training, Casting, Audition, Coaching, Création

Classe Training

Classe Training Atelier Juliette Moltes

 Vous êtes comédien(ne) professionnel, chanteur(se) professionnel, vous travaillez et recherchez un training régulier, afin de rester en forme, tout en continuant à travailler et à passer des castings et auditions.

 Un training de 3h par semaine, dirigé par Juliette Moltes, destiné à tous les professionnels de la scène, et/ou de l’image, qui ressentent la nécessité de rester dans la dynamique du métier, au plus près des ses exigences.

 Vous devez passer une audition pour intégrer la Classe Training

La Classe Training s’adresse aux comédiens confirmés et professionnels.

Pour ceux qui souhaitent un Training régulier, qui ressentent la nécessité de rester dans la dynamique du métier, d’entretenir leur technique, de se confronter à des rôles jamais abordés, ou dans lesquels ils éprouvent le besoin de faire un travail plus approfondi, et de s’entraîner avec la palette des émotions.

Un plateau pour se renouveler.

Chercher, explorer de nouvelles facettes, concrétiser de nouvelles méthodes de préparation à l’abri de la pression et des exigences professionnelles.

Si vous souhaitez intégrer la Classe Training :

L’audition se déroule sous la forme d’une séance de travail. Vous participez durant 1 séance à la Classe Training. Cette séance est suivie d’un entretien avec la directrice pédagogique, Juliette Moltes. Puis, l’école vous informe si votre intégration dans la Classe Training est acceptée.

Tarif Classe Training
3h de cours par semaine

Frais d’inscription annuels: 90€

L’année débute le 10 septembre 2018
L’année se termine le 21 juin 2019 

 

Le calendrier suit les vacances scolaires
et les jours féries de la zone C
(Paris, Bordeaux, Créteil, Versailles)

La palette des émotions.

 

Je côtoie beaucoup de comédiens, soit parce qu’ils intègrent l’école pour suivre des cours, soit parce que je les coach sur un film ou sur une pièce de théâtre, soit parce que je les rencontre et parle avec eux. Beaucoup d’entre eux, qu’ils soient débutants ou professionnels me font part de leur crainte de pleurer sur scène ou sur un plateau. En effet, dans le scénario ou la pièce de théâtre, le personnage doit pleurer, éclater en sanglots, avoir des larmes de joie…

Savoir dire un texte, avoir une diction parfaite, être juste dans l’interprétation de son rôle ne suffit pas ; il faut savoir maîtriser la palette des émotions.

Cela s’apprend ; le comédien doit s’entraîner régulièrement et développer son panel d’émotions afin de pouvoir, sur demande dévoiler, révéler, témoigner ses émotions et au cinéma, les reproduire un grand nombre de fois.

La chose la plus importante pour un acteur est de savoir rire ou de savoir pleurer” Glenda Jackson (Oscarisée meilleur actrice en 1971)

Juliette Moltes

Planning Classe Training

   Lundi   

   Mardi   

Mercredi

   Jeudi   

Vendredi

Formation de l’acteur

Vous souhaitez des informations ?

Laissez vos coordonnées pour être rappelé:

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Mentions légales
Contact

77 rue de Charonne - 75011 PARIS
www.atelierjuliettemoltes.fr
06 29 20 59 58
contact@atelierjuliettemoltes.fr

www.printempsdesarts-paris.com