Romain Trouillet – Musique

Romain Trouillet – Musique

ūü龬†Les com√©diens enregistrent les chansons du spectacle compos√©es par Romain Trouillet, sous la direction vocale d’Herv√© Lewandowski, le tout orchestr√© par Juliette Moltes la metteur en sc√®ne d’Illusions Nocturnes.¬†#off19¬†¬†¬†¬†

Romain Trouillet, compositeur des musiques d‚ÄôIllusions Nocturnes¬†pour la nouvelle version au Festival Off d’Avignon 2019¬†ūü龬†#off19

Compositeur français installé depuis peu à Montreuil, il s’intéresse d’abord au rapport de la musique à l’image durant ses études de musicologie à la faculté de Lille III.

Initialement pianiste, Romain s’intéresse également aux musiques du monde. Il collectionne et pratique de nombreux instruments à cordes ou à vent mais aussi d’autres instruments plus atypiques comme le Daxophone ou encore la scie musicale.

En 2014, Romain Trouillet est repéré par Alexis Michalik qui lui confie la musique de sa pièce Le Cercle des Illusionnistes (2 molières en 2014). Il travaille ensuite entre autre avec Arthur Jugnot, David Roussel et Sébastien Azzopardi.

Il signe √† nouveau avec Alexis Michalik la musique d‚ÄôEdmond (r√©compens√© de nombreux Moli√®res en 2017). La m√™me ann√©e il rentre dans le monde de la magie et compose pour quelques magiciens dont Gus, Viktor Vincent, et R√©mi Larousse. Romain a travaill√© sur le film Edmond, ainsi que sur plusieurs pi√®ces de th√©√Ętre dont le Cas Eduard Einstein.

 

Romain Trouillet