Lucie Montagné

INTERVIEW ÉCOLE ATELIER JULIETTE MOLTES

Cette école propose une formation professionnelle de haut niveau dispensée par des professionnels confirmés. Leurs diversités pédagogiques offrent un programme complet, riche et exigeant qui place les élèves au plus proche de la réalité du métier.

Lucie Montagné
« J’ai découvert l’Atelier Juliette Moltes à travers un stage ado fait durant l’été 2018. En 2019 j’ai eu mon bac et je suis venue à Paris afin de poursuivre mes études. J’ai souhaité intégrer l’Atelier Juliette Moltes
car je savais que c’était une école « à taille humaine » et ça me rassurait d’être dans une école où nous n’allions pas être 50 par classe. Je pense que l’une des forces de l’école c’est l’équipe pédagogique. Tous les professeurs ont des méthodologies et des manières de travailler différentes. C’est très intéressant d’avoir ce mélange car il nous permet de tirer des enseignements de chaque professeur. La rigueur imposée par la directrice est nécessaire et c’est aussi pour ça que j’ai choisi cette école ; je savais que l’objectif était de travailler, d’évoluer, de progresser et de monter des projets. »