77 Rue de Charonne, 75011 Paris

contact@atelierjuliettemoltes.fr

+33 6 29 20 59 58

77 Rue de Charonne, 75011 Paris contact@atelierjuliettemoltes.fr +33 6 29 20 59 58

Cycle 2 – Approfondir son jeu, affirmer sa liberté

Le Cycle 2 de l’Atelier Juliette Moltes s’adresse aux comédiens ayant déjà une première expérience de formation ou de plateau, et qui souhaitent aller plus loin dans leur pratique.

Ce cycle est conçu pour renforcer les acquis, affiner l’interprétation, et surtout développer une plus grande liberté de jeu.

Un espace de précision et d’exploration

Dans ce cycle intermédiaire, les comédiens approfondissent leur technique tout en explorant de nouveaux territoires artistiques.

Au programme :

Les élèves gagnent en précision, en créativité et en confiance.

« On apprend à oser, à se renouveler, à s’écouter vraiment. »

Vers plus d’autonomie et de maturité artistique

Le Cycle 2 vise à développer l’autonomie de l’acteur, sa capacité à s’impliquer dans un projet, à faire des choix, à construire un personnage, une vision, une proposition singulière.

C’est une étape clé pour mûrir en tant qu’artiste, affirmer son identité de jeu, et se préparer à la phase de professionnalisation du Cycle 3.

Une année pour s’affirmer en tant que comédien

Le Cycle 2 est une année-charnière :
on ne débute plus, mais on n’est pas encore dans la logique de diffusion professionnelle.
C’est l’espace de tous les possibles, où se croisent exigence technique, liberté artistique et esprit de troupe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *